Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEN & FAB - LE BLOG
25 février 2007

La nouvelle Bulle : PUIG

Ca y est j'ai ma nouvelle bulle, j'en ai acheté une PUIG comme prévu (http://www.puig.tv)

PuigColorLogo

bulle_puig_001bulle_puig_002bulle_puig_003

bulle_puig_004bulle_puig_005


Pour l'instant le gros avantage c'est que sur la moto en étant en position normale je vois parfaitement le compteur, le fait d'avoir une double courbure fait que la bulle ne passe pas en plein milieu du champ de vision du compteur... En plus la qualité est vraiment au rdv, à voir à l'usure...

Les autres avantages sont beaucoup plus esthétique, comme la couleur et la look qui change...

Bref pour l'instant j'adore...

Publicité
Commentaires
BEN & FAB - LE BLOG
Publicité
Archives
Publicité