Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEN & FAB - LE BLOG
8 avril 2007

Sortie du 7 avril 2007 : Sarrebruck (Allemagne)

Vu la météo de ce samedi, une sortie s'impose... On décide de faire une tour à Sarrebruck (à la frontière Allemande) et de voir les magasins locaux qui sont apparement intéressant comme "Louis.de".
Bref j'ai pris mon appareil photo mais je l'ai pas utilisé : quel c**
C'est pas grave on a donc rejoint un pote à Ben (J-P) à St-Avold pour nous emmener chez lui à Forbach et ensuite à Sarrebruck.

a_ncy_st_a a_ncy_saarbruck

En clair route sympa avec pas beaucoup de voiture sauf près des grandes villes (normal), l'état de la route quelque fois un peu limite dans les coins de St-Avold et Forbach mais sinon vraiment sympa...

Le retour fut rapide (hein Ben), on s'est bien éclaté et il fallait se dépêcher pour aller chercher les chocolats de Pâques sinon on va se faire engueul**

un peu plus de 200km environ super sympa : A REFAIRE.

 

Publicité
Commentaires
H
je crois que tu as tout dis : vraiment sympa cette premiere "vraie" virée...et puis on n avais pas encore fait l allemagne...<br /> Donc je me permettrai de finir comme toi : A REFAIRE...
BEN & FAB - LE BLOG
Publicité
Archives
Publicité