jeudi 7 décembre 2006

1ère sortie : le 19 avril 2005

Hé oui comme on pouvait le lire sur le site des Banditos, la première sortie se déroula il y a déjà un petit moment.

Allez souvenir souvenir :es voici

, les voilà, les photos de notre première sortie officielle....

dsc00770Avant le départ : Les 2 banditos à gauche et à droite (mais qui est au milieu.................à suivre dans le prochain épisode)


 dsc00771Attention au départ :  Attention les banditos prennent la tête du groupe...


retour_12_04 Itinéraire et récit de la ballade :

Ludres (54) direction Lunéville [autoroute A33] puis N333 et N59 en direction de Saint Dié des Vosges... Bien sûr nous avons éviter de reprendre la voie rapide pour profiter des nationales et départementales... Une fois à Saint Dié des Vosges nous avons pris le contournement de la ville (oh l'éclate... Une belle vue qui surplombe la ville.... des virages superbes...). Et enfin direction Fraize pour notre arrêt au Stand (visite familliale).

Une fois l'aller effectuer nous avons privilégié un retour qui vallait le coup...
Tout d'abord on repart sur Saint Dié puis nous avons pris la direction de Rambervillers... On est passé à Fraispertuis - parc d'attraction - Ben voulait s'arrêté pour jouer mais on a réussi à le raisonner. Uee fois passé Ramberviller, on a pris la direction de Lunéville et tout d'un coup Philippe (notre 3ème motard) à voulu passé par Bayon (à St Pierremont)... Quelle bonne idée il a eu... des virages super sympa, un paysage qui va avec... que demande le peuple !!! Biensûr on était en fin de journée et la cocote jaune de Philippe avait soif et pour trouver une station en pleine campagne c'est pas hyper facile.. mais bon avec les " bons gars" du village on a trouvé...
On est repartit de Bayon puis nous avons rejoint Flavigny s/ Moselle et Ludres (par Richardménil)
Ayé...

dsc00774

On est bien fatigué (environ 230km)


Posté par fbnoel à 13:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 1ère sortie : le 19 avril 2005

Nouveau commentaire