Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEN & FAB - LE BLOG
9 mai 2007

"Mais tu changes tout le temps "

Hé oui j'ai encore changer de moto, je suis tombé amoureux d'une belle italienne :

une DUCATI Montro S2R 1000   :  MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!!

Sur les photos on se rend pas bien compte des couleurs (c'est bien rouge et non rouge/orange)...

ma_ducat_s2r_1000001 ma_ducat_s2r_1000002

 ma_ducat_s2r_1000003 ma_ducat_s2r_1000004


 

Photo officielle Ducati :

09_1280

Publicité
Commentaires
L
Mamamyaaaa, quelle plastique !
H
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!<br /> elle est trop trop belle, tres tres bon choix...et cette couleur rouge, vraiment splendide...<br /> Ben je commence a la trouver vraiment de plus en plus belle....tres tres bon choix...<br /> Tiens, soit dit en passant, j ai pris rendez vous pour l essayer demain apres midi...
BEN & FAB - LE BLOG
Publicité
Archives
Publicité