Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEN & FAB - LE BLOG
24 octobre 2007

Ca n'arrête plus

Alors aujourd'hui, petit détour chez Ducati Nancy pour voir si la semaine prochaine (s'il ne pleut pas) je peux emmener le monstre afin que l'on puisse installer la puce Ducati Perf. Ah ma grande surprise ils ont reçu mon carter d'embrayage en carbone... alors que j'avais commandé bien avant un Cache pignon de sortie de boite qu'ils n'ont toujours pas (y a pas de logique, mais bref).

Installation : 2 min
Look : trop beau !!!!

Image_carter_001 Image_carter_002
Image_carter_003 Image_carter_004 Image_carter_005

 

Publicité
Commentaires
H
je dirais meme pas mal du tout...c est une très belle pièce...il ne manque plus que le cache courroies...non, perso, je trouve qu il y a assez de carbone comme ca, trop ca ferait....trop...mais bon, ce sont mes gouts...<br /> En tout cas, la ca fait pas mal du tout...y a plus qu a voir en vrai...
BEN & FAB - LE BLOG
Publicité
Archives
Publicité